Добавить в цитаты Настройки чтения

Страница 3 из 9



  Et ainsi les belles prirent et jetèrent ces petits pois avec les doigts nus de leurs pieds agiles. Ceux-ci, volant en arc de cercle, ont frappé les quatre robots avancés en plein cou. Et comment après ça va prendre et exploser.

  Les têtes des cyborgs ont été arrachées. L'un d'eux a touché le robot qui marchait derrière, et il a été complètement court-circuité.

  Pendant ce temps, le garçon gourou et son adversaire, tous en armure noire, se dressaient l'un contre l'autre.

  Pieds nus, avec un torse nu très proéminent, l'enfant sensei apparaissait comme un adversaire frivole sur fond de grand combattant. Tyranus est à moitié humain et à moitié démon. Et, aussi, est capable de beaucoup.

  Ici, pour commencer, il a pris et libéré de ses longs doigts noirs et gantés l'éclair du pouvoir. Ils flamboyaient comme une décharge corona dans le secteur.

  Le garçon combattant a levé son pied nu, et les éclairs de puissance se sont éteints immédiatement, et c'était comme si une décharge passait sous l'asphalte.

  Le jeune guerrier hocha la tête.

  - Voulez-vous une réponse?

  Tyranus a dessiné une lame rougeoyante qui brillait aussi rouge qu'un coquelicot et a répondu :

  - Laissons le combat à l'épée décider lequel d'entre nous a raison et qui a tort !

  Le garçon gourou a répondu en tirant sa propre épée, qui brillait en bleu, et a dit avec un sourire :

  - Un duel avec des épées ne déterminera la justesse de perso

  . CHAPITRE 1

  Tyranus a fait la première poussée. Il tenait un triple éventail. Et l'épée rouge a fait un arc au-dessus de la tête légère et belle du garçon sensei. En réponse, le jeune démiurge sauta et égratigna l'e

  L'armure de Tyranus fumait et une traînée la traversait.

  Il grogna :

  - Pas mal, mon garçon !

  Le garçon gourou rit et remarqua :

  - Je me souviens avoir erré pieds nus dans le désert d'Egypte, quand il n'y avait pas encore de pyramides !

  Tyranus a essayé d'attaquer à nouveau, mais le garçon a sauté par-dessus la poutre de son épée et a poussé le guerrier en armure noire avec son talon nu jusqu'au menton. Et du coup il chancela et tomba sur un genou.

  Pendant ce temps, les filles ninja ont combattu les robots. Ils lançaient à l'e



  Et les voitures ont été mises en pièces. En réponse, des faisceaux ont été tirés qui brillaient de lumière verte et jaune. Mais les guerriers ninja ont rebondi sur eux, montrant leurs jambes nues, bronzées, ciselées et éto

  Natasha a légèrement changé de tactique au combat et a jeté un pois avec des explosifs plus haut. Elle a décrit l'arc et a heurté le toit. Elle est tombée et a percuté les robots qui avançaient, deux douzaines à la fois.

  Mais ensuite, un char d'embarquement a rampé hors du portail. Et vous ne pouvez pas simplement le prendre avec un pois avec des explosifs.

  Le garçon gourou a continué à combattre Tyranus. Il l'avait déjà sorti plusieurs fois avec son sabre laser sans même se faire une égratignure lui-même. Cependant, le guerrier du mal a été sauvé par une armure noire de graves e

  Le garçon remarqua :

  - Vous avez un bon armurier !

  Tyranus hocha la tête.

  - Le nain a fabriqué cette armure !

  Le jeune gourou gloussa et chanta :

  - Nous pouvons littéralement tout conquérir,

  Brisez n'importe quelle armée en jouant...

  Que le fil de notre vie ne soit pas interrompu,

  Nous ne deviendrons pas un perroquet sans cervelle !

  La bataille entre les deux grands maîtres continua. Le garçon était rapide et petit, et son corps souple était extrêmement agile. Les muscles du jeune guerrier ondulèrent et ondulèrent comme des ondulations sur une mer déchaînée.

  Et il était un ordre de grandeur plus rapide que Tyranus.

  Les filles ninja ont essayé de retenir d'une manière ou d'une autre le robot géant. Des pois d'explosifs rebondissaient trivialement sur l'armure qui recouvrait un gigantesque char et un robot dans une bouteille. Au début, il a rampé comme un tank, se frayant un chemin à travers le portail avec difficulté. Et puis il a pris et s'est élevé dans le message de la croissance, et une puissance mortelle est apparue.

  Les filles ont à peine eu le temps de s'éloigner des tirs laser d'un robot similaire et puissant avec des fusils.

  Et puis Natasha a noté avec un sourire, en faisant claquer ses lèvres:

  - Oui! C'est une autre surprise d'Hyperbrain ! Tyranus lui-même n'y aurait jamais pensé !

  Une fille ninja aux cheveux jaunes a pris et lancé un poignard, essayant de frapper les patinoires. Mais l'arme a rebondi sur l'armure, sans parvenir à pénétrer.