Добавить в цитаты Настройки чтения

Страница 1 из 12

  LES FILLES RUSSES CASSENT LE NEZ DES TALIBAN

  ANNOTATION

  Les talibans, profitant du fait que les principales forces russes étaient embourbées en Ukraine, en ont ouvert une seconde, attaquant et encerclé la base russe au Tadjikistan. Les Tadjiks ont en partie fui, en partie se sont rendus à l'armée russe, ils ont dû se battre pour de vrai et sanglant. Les batailles sont féroces, mais les filles aux pieds nus en bikini font preuve d'héroïsme dans les batailles.

  . CHAPITRE 1

  Après que les troupes russes ont commencé à subir défaite après défaite sur le territoire ukrainien, les talibans ont décidé: leur heure était venue. Et à la fin de l'automne 2022, ils ont frappé au Tadjikistan. Comme prévu, les troupes tadjikes se sont avérées prêtes pour la guerre, et d'abord moralement. La plupart d'entre eux se sont rendus ou ont fui. La base militaire russe au Tadjikistan a été encerclée et les talibans l'ont attaquée de toutes parts.

  La Russie a dû rapidement transférer des forces au Tadjikistan et y ouvrir un deuxième front.

  Et les troupes ont dû être transférées à travers plusieurs frontières. En conséquence, les talibans ont vaincu la base russe. Certains des soldats ont été massacrés, et certains ont été faits priso

  Et le président russe Vladimir Poutine devait encore a

  Cependant, la Russie se battait également contre les talibans. Mais l'Afghanistan compte près de quarante millions d'habitants - pour la plupart des jeunes, et beaucoup d'équipements précédemment capturés aux Américains. Et essayez de vaincre une telle armée, même si d'autres sont étranges et n'empêchent pas la Russie de transférer des troupes à travers leurs territoires. Quoi qu'il en soit, sur le plan moral, les Russes sont beaucoup plus agréables à combattre avec les talibans moudjahidines qu'avec leurs frères ukrainiens. Et donc, bien sûr, de belles filles sexy et glamour participent également aux batailles.

  Ce qui rend la guerre très intéressante.

  Il n'y a presque pas de neige au Tadjikistan même en hiver. Et les filles passent à l'attaque, exhibant leurs talons nus et roses.

  Natasha tire avec une mitrailleuse, tout en lançant un cadeau de mort destructeur avec ses orteils nus.

  Les corps des talibans, déchiquetés, bondissent.

  Le Guerrier s'exclame :

  - Pour nos beaux enfants !

  Un autre guerrier, Zoya, tire également avec une mitraillette. Gribouillis avec une grande précision, tuant les moudjahidines. Ils tombent comme des gerbes de blé fauchées.

  Et une charmante fille aux cheveux dorés lança un pois de la mort avec son talon nu et roucoula:

  - La Russie a défendu le pays avec elle-même,

  Des invasions des criquets infernaux...

  Et couverte de ses seins -

  Tous les peuples de la Terre Mère !

  Et la guerrière le prendra et rira, montrant sa dent pleine de sa bouche. Et avec une langue très coquine qui lèche plus que de la glace au chocolat.

  Augustine, un autre des acrobates qui a abattu les talibans en rangs, a roucoulé :

  - Pommes dans la neige

  Ce sont des filles du sein ...

  Je t'aiderai,

  Il y aura de grands juges!

  Et la guerrière lança à nouveau le don mortel de l'a

  Svetlana fauche également les moudjahidines et le fait avec beaucoup d'enthousiasme. Cette fille a tellement de pression et une énergie folle. Elle jette avec ses orteils nus un grand cadeau de mort destructeur.

  Et puis il chante :

  - A propos des filles pieds nus, pieds nus, pieds nus...

  On balance des tresses, des tresses, des tresses !

  Les guerrières ont tellement pris les talibans que les talons des beautés scintillent.

  En effet, une femme russe est une grande force. Et elle fauche les e

  Les guerrières montrent leur tempérament furieux et rugissent :

  Nous sommes des filles du Komsomol

  Nous aimons Esquimau...

  La voix des belles est sonore,

  Il y aura un nouveau film !

  Et les guerriers prirent et montrèrent leurs langues très longues et si joueuses.

  La bataille, bien sûr, avec les talibans n'est pas une énigme facile. Et les gars russes meurent, en nombre considérable. Et il vient du Tadjikistan pour porter une charge de deux cents.

  Bien sûr, en Russie même, les gens commencent à se rebeller - pourquoi la guerre avec l'Ukraine était-elle nécessaire ? La Russie devrait-elle payer de la vie de ses fils et filles dans la guerre au Tadjikistan ? Les questions sont, bien sûr, tout à fait naturelles. Au fait, le jeu en vaut-il la chandelle ?